
Comment puis-je contacter VeridisQuo Entertainment ?
Pour toute question d’ordre général, vous pouvez nous contacter à l’adresse service.client@veridisquo.fr et nous tâcherons d’y répondre dans les plus brefs délais.
Puis-je échanger mes billets ou obtenir un remboursement ?
Nous sommes désolés mais une commande de billets ne peut être ni modifiée, ni échangée, ni remboursée, sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle.
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Le paiement peut se faire par carte de débit ou de crédit. Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Les règlements par chèque et virement ne sont pas acceptés.
Comment puis-je obtenir des billets pour personnes en situation de handicap ?
Nous nous engageons en faveur de l’équité, de la diversité et de l’inclusion en rendant nos concerts et spectacles à tous les publics.
Si vous êtes une personne à mobilité réduite, afin de réserver votre billet, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse pmr@veridisquo.fr et notre équipe se chargera de procéder à la réservation de votre billet, ainsi que de celui de votre accompagnant·e, en vous proposant la place la plus adaptée à vos besoins.
Les personnes à mobilité réduite seront prises en charge dès leur arrivée par notre équipe qui se chargera de les accompagner en salle.
Est-il possible d’obtenir des billets pour les groupes et comités d’entreprises ?
Il est possible de passer des commandes de groupes et comités d’entreprises. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse billetterie@veridisquo.fr pour toute demande.